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Bonjour,
J'ai fait une commande commande en ligne de la LIVEBOX ZEN FIBRE le 21 septembre mais jusqu'a présent aucun code d'accés ne m'a été envoyé. Est ce normal ou d'ou je m'en inquiété?
Merci d'avance pour vos réponses.
Résolu ! Accéder à la solution.
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bonjour,
ce n'est pas normal, la validation de votre commande génère l'envoi d'un code de suivi de commande, dans le cas contraire, votre commande n'est probablement pas validée
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Re : commande de ligne LIVEBOX ZEN FIBRE
Bonjour
3 jours non tu ne dois pas t'inquiéter, avec la rentrée et les promotions qui vont bientôt finir, ils sont débordés, au niveau des dossiers, des remboursement de cautions, des offres de remboursement etc...
Appel le service client lundi si rien n'a bougé d'ici là, mais la on ai dans des délai raisonnable à mon avis.
cordialement
coolbreeze
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde
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bonjour,
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