- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- commande du répéteur 6
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande du répéteur 6
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour,
Suite à l'activation de mon offre Open Max 10 go fibre, la commande de mon option répéteur 6 n'est pas disponible. Pourquoi ?
Bonne journée
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Belette10
si c'est récent il fut attendre quelques jours que ton espace client soit mis à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @Belette10
si c'est récent il fut attendre quelques jours que ton espace client soit mis à jour
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande du répéteur 6
Bonjour et merci de me répondre. Effectivement l'installation fibre et changement d'offre sont récents mais j'ai un compte client depuis quelques décennies déjà 😉. Je vais me rendre en boutique. Bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande du répéteur 6
re @Belette10
c'est le changement d'offre qui n'est pas encore mis à jour,je ne suis pas sur qu'en boutique tu puisse avoir satisfaction essaie toujours et tiens nous au courant
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande du répéteur 6
Je reviens décue voire triste de la Boutique mais je tiens tout de même à remercier mon conseiller d'être présent un jour férié.
Décue car il me demande si j'ai orange et moi sur mon portable, ce à quoi je réponds oui et le lui donne.
Il fait sa manipe, pensant qu'il allait activer l'option répéteur, mais non il me dit voilà ce qu'il faut faire et fait exactement ce que je fais.
Je lui réponds déjà fait et c'est la raison pour laquelle j'ai pris rdv.
Réponse : il faut attendre la 1ère facture !
Ma réponse : déjà reçue et prélevée depuis le 1er Avril !
Sa réponse : il faut attendre !
ok mais je souligne le fait que Orange n'a pas ATTENDU que je sois raccordée en Fibre et que par conséquent je ne disposais pas de l'offre Open Max 10 Go fibre pour 75 € mensuel pour prélever !
Conclusion : j'attends vous aviez raison !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande du répéteur 6
re @Belette10
merci du retour,je m'en doutais un peu tant que l'espace client n'est pas mis à jour sur la plateforme orange ce n'est pas possible attends quelques jours cela ne va pas trainer
Bon après midi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande du répéteur 6
J'ai reçu le répéteur hier pour votre information. Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande du répéteur 6
Bonjour @Belette10
merci du retour
Bonne journée