Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

commande le 6 mars , le 25 toujours pas de connexion!!!

cris13
contributeur occasionnel
682  

commande le 6 mars , le 25 toujours pas de connexion!!!

bonjour, j'ai passé commande le 6 mars..2014 ( un jeudi). le 10 mars (un lundi) ma ligne en fonction est écrasée ( cela urgeait!) depuis, il m'a fallu déployer ( avec la complaisance de mes voisins adorables qui me laissent utiliser leur connexion internet) des heures de lectures, de recherche pour avoir le contrat qui ne m'avait pas été envoyé, mais que la boutique du coin ne pouvait pas me donner( merci Bernard du forum). je reçois le 21 mes équipements, et les installe, et rien, rien rien. croyant la portabilité du mobile activée, je mets la puce orange dans mon portable. ERREUR, sur internet que je n'ai pas, il est écrit " qu'à ma demande(?) la portabilite sera effective le 29 mars..2014! hier le service commercial ou technique me dit que le 25 j'aurais acces à tous les services, aujourd'hui ( 25 mars...2014) toujours rien, le service commercial ou technique m'informe que "la commande est relancée"! Merci. en attendant, je n'ai pas demandé la portabilité de mon numero de fixe car la personne qui a pris ma commande m'a indiqué que ce serait plus long ( sans doute pas avant le 21 mars!!!) si j'avais su que le reste serait encore plus long!!! bonne journée cordialement
2 RÉPONSES 2
cledefa
Orange Star
Orange Star
670  

Re : commande le 6 mars , le 25 toujours pas de connexion!!!

Bonjour,

 

Un web conseiller vous apris en charge ici:

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/commande-open/m-p/187321#M3766

Lui avez vous répondu?

cris13
contributeur occasionnel
667  

Re : commande le 6 mars , le 25 toujours pas de connexion!!!

oui, mais vous avez raison, je le recontacte. il m'avait bien aidé pour les contrats et accelerer les choses. depuis, il semble que le pb soit plus technique que commercial.

merci

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755275 membres inscrits 🧡

2920 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne