- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- commande ....ou en est on ?
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande ....ou en est on ?
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
commande ....ou en est on ?
Bjr,
J'ai souscrit a une offre open le 25 juillet, la commande a ete validée avec livraison sous 3 jours en agence....
Je suis passé en agence ou on m'a dit que ce serait pour le 4 aout....
Depuis plus de nouvelle(ni sms ni mail)...donc deja 11 jours et le suivi de commande semble figé à ''activation en cours''...
Il commence bien mal ce contrat.....moi qui croyait qu'orange s'etait amelioré!!
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande ....ou en est on ?
bonsoir @airal
je suppose que tu n'as pas encore d'espace client,il faut appeler le 3900 à paartir de lundi pour en savoir plus
ou attendre toujours à partir de lundi le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande ....ou en est on ?
Bsr,
Merci de ta reponse, j'ai bien un numero de client....
Ce qui m'inquiete c'est la difference entre le delai annoncé et maintenant...11 jour...
Pourtant à les ecouter les basculements se font tres rapidement....!!!
Je croise les doigts pour que mon ancien FAI ne coupe pas ma connection....
Bien cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande ....ou en est on ?
bonjour @airal
comme il y a portabilité,losque l'activation se fera chez orange cela coupera automatiquement ton ancien FAI et vice versa
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande ....ou en est on ?
Bjr,
OK merci je vois ca demain au 3900.
Bien cordialement et bonne fin de WE
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande ....ou en est on ?
bonsoir @airal
tiens nous au courant
bonne fin de weekend également
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande ....ou en est on ?
Bjr,
Compliqué la vie chez Orange....j'etais a 2 doigt de vous quitter avant meme d'avoir commencé.
Donc, commande passee et validee sur Internet....mais pas chez Orange....je pouvais attendre longtemps...!!!
Ils ont donc cree une nouvelle commande et j'ai ete livré ce matin du materiel...
Reste plus qu'a attendre l'activation de la ligne je presume ??
En general cela prends combien de temps ?
Merci et bonne soiree
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande ....ou en est on ?
bonsoir @airal
merci du retour,tu devrais recevoir un sms sous 3 à 5 jours
bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande ....ou en est on ?
Hello,
La galere continue,
Coté mobile, tout fonctionne.
Je rentre de vacance ce soir et ....
Coté internet....toujours pas recu le courrier de confirmation de commande(donc pas d'identifiant fti ni de mot de passe bien sur...!!!
Par contre ai bien recu la facture d'aout ....
Deplorable...
Y a pas un web conseiller pour me sortir de ce trou ??? avant que je perde patience ...
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande ....ou en est on ?
Bonjour,
Il m'arrive une histoire similaire à la tienne la seule différence c'est que c'est pour un téléphone portable avec une nouvelle ligne. Cela va faire un mois que je l'ai commandé par téléphone, mais ne le voyant toujours pas arriver au bout des 72H promse je les ai appelés et recommencé l'opération 3 fois!
Hier j'ai passé commande par internet, mon suivi commande m'annonce "en cours de préparation" sachant que la livraison est pour demain, j'imagine que c'est foutu d'avance!
Cela me rassure de ne pas être la seule, par contre Orange est dans le déni le plus total, cela est bien triste, je suis cliente de chez Orange depuis 10 ans, même si je ne rale casi pas, là je suis vraiment très déçu!!