- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- commande répétiteur wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécommande répétiteur wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande répétiteur wifi
bonjour @jeje814
le webconseiller @Matthieu_R reviendra vers toi,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller,pas d'inquiétude
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande répétiteur wifi
Bonjour @jeje814
Le retrait du matériel n'est pas encore remonté dans nos applicatifs.
Je vous invite à réessayer en fin de semaine. Je suis ce fil et interviendrai en cas de besoin.
Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente soirée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande répétiteur wifi
bonsoir je crois que j'ai le même problème que vous pour passer une autre commande sa bloque j'ai commander la CLé Tv je dois la recevoir demain il mont de peut être attendre le lendemain ressayer si cela venez à re fonctionner moi je voudrais le répéteur wifi et cela me marque en haut à droit connectez-vous donc se que je fais mais cela me marque "offre RSIO par défaut R " orange ne c'est pas me répondre ce que cela veut dire je vais directement aller en boutique pas normal que cela bloque
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande répétiteur wifi
bonsoir j'ai le même soucis que vous actuellement je ne peut pas commander le répéteur wifi car on ma dit vous avez une commande en cours ....moi cela me que marque merci d'appeler le 3900 car votre matériel n'est pas compatible , alors que j'ai la Livebox 4 et en plus cela me marque " OFFRE RSIO PAR DÉFAUT R " est ce que ces du à la commande en cours bonne question , je dois recevoir ma commande demain mais on ma dit d'attendre le lendemain pour essayer de le commander ou aller en boutique acheter 89€ remboursement 88€ donc je vais aller en boutique voir éclaircir tout sa
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande répétiteur wifi
bonjour @tintin1610
si tu remplis les conditions
https
attendre que ta commande en cours soit cloturée
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande répétiteur wifi
Bonjour @tintin1610
Vous devez effectivement attendre que la commande en cours soit terminée, soit quelques jours après la réception de la clé TV.
Je vous invite à réessayer en début de semaine prochaine, et à revenir vers moi en cas de blocage.
Je vous souhaite une excellente journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande répétiteur wifi
Super reçu ma clé TV aujourd’hui et tout ces débloquer donc Répéteur Wifi commander es livré d'ici 5 à 6 jours espèrons que cela fonctionne
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande répétiteur wifi
bonjour @tintin1610
merci du retour
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande répétiteur wifi
Bonjour @tintin1610
J'en suis ravi
Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une belle journée.
Matthieu
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: commande répétiteur wifi
Bonjour,
Avez vous réussi votre commande via le webconseiller sans avancer le paiement de 89€ ?
j'ai également le même souci
Le conseiller par téléphone me dit de payer le repetiteur puis il me sera remboursé sur une facture...89 € supplémentaire à avancer ! en plus des 60 € de mise en service des différentes options (disque dur, multi tv etc)
Or dans les conditions sont indiquées " mise à disposition d'un répétiteur wifi" lors de la souscription de l'offre Live Box Up Fibre.
Et je n'arrive pas à me connecter en tchat (probablement car c'est un samedi) pour avoir la marche à suivre.
Cordialement