Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

commande répétiteur wifi

melet39
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re: commande répétiteur wifi

bonjour @jeje814 

 

le webconseiller @Matthieu_R  reviendra vers toi,et si pas dispo ce sera un autre webconseiller,pas d'inquiétude

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
579  

Re: commande répétiteur wifi

Bonjour @jeje814 


Le retrait du matériel n'est pas encore remonté dans nos applicatifs.

Je vous invite à réessayer en fin de semaine. Je suis ce fil et interviendrai en cas de besoin.


Je vous remercie de votre patience et vous souhaite une excellente soirée.


Matthieu

tintin1610
contributeur occasionnel
577  

Re: commande répétiteur wifi

bonsoir je crois que j'ai le même problème que vous pour passer une autre commande sa bloque j'ai commander la CLé Tv je dois la recevoir demain il mont de peut être attendre le lendemain ressayer si cela venez à re fonctionner moi je voudrais le répéteur wifi et cela me marque en haut à droit connectez-vous donc se que je fais mais cela me marque "offre RSIO par défaut R " orange ne c'est pas me répondre ce que cela veut dire je vais directement aller en boutique pas normal que cela bloque 

 

 

Bonne soirée

tintin1610
contributeur occasionnel
577  

Re: commande répétiteur wifi

bonsoir j'ai le même soucis que vous actuellement je ne peut pas commander le répéteur wifi car on ma dit vous avez une commande en cours ....moi cela me que marque merci d'appeler le 3900  car votre matériel n'est pas compatible , alors que j'ai la Livebox 4 et en plus cela me marque " OFFRE RSIO PAR DÉFAUT R " est ce que ces du à la commande en cours bonne question , je dois recevoir ma commande demain mais on ma dit d'attendre le lendemain pour essayer de le commander ou aller en boutique acheter 89€ remboursement 88€  donc je vais aller en boutique voir éclaircir tout sa

 

Bonne soirée 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
556  

Re: commande répétiteur wifi

bonjour @tintin1610 

 

si tu remplis les conditions

https/boutique.orange.fr/accessoires/repeteur-wifi

attendre que ta commande en cours soit cloturée

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
550  

Re: commande répétiteur wifi

Bonjour @tintin1610 


Vous devez effectivement attendre que la commande en cours soit terminée, soit quelques jours après la réception de la clé TV.

Je vous invite à réessayer en début de semaine prochaine, et à revenir vers moi en cas de blocage.


Je vous souhaite une excellente journée.


Matthieu

tintin1610
contributeur occasionnel
547  

Re: commande répétiteur wifi

Super reçu ma clé TV aujourd’hui  et tout ces débloquer donc Répéteur Wifi commander es livré d'ici 5  à 6 jours espèrons que cela fonctionne 

melet39
#TopMembre
#TopMembre
528  

Re: commande répétiteur wifi

bonjour @tintin1610 

 

merci du retour

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Matthieu_R
ancien webconseiller
ancien webconseiller
510  

Re: commande répétiteur wifi

Bonjour @tintin1610 


J'en suis ravi

Je reste à votre écoute en cas de besoin et vous souhaite une belle journée.


Matthieu

colibri972
contributeur
504  

Re: commande répétiteur wifi

Bonjour,

Avez vous réussi votre commande via le webconseiller sans avancer le paiement de 89€ ?

j'ai également le même souci

Le conseiller par téléphone me dit de payer le repetiteur puis il me sera remboursé sur une facture...89 € supplémentaire à avancer ! en plus des 60 € de mise en service des différentes options (disque dur, multi tv etc)

Or dans les conditions sont indiquées " mise à disposition d'un répétiteur wifi" lors de la souscription de l'offre Live Box Up Fibre.

Et je n'arrive pas à me connecter en tchat (probablement car c'est un samedi) pour avoir la marche à suivre.

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755160 membres inscrits 🧡

1544 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne