Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

commande

mel78
contributeur
886  

commande

Bonsoir, j'ai effectuer hier soir une commande pour un pack box et mobile avec changement d'opérateur. J'ai donc remplie tout ce qui était demandé meme mon rib et payer 10 euros par carte pour la sim. Mais voila aucune commande en cours, aucun mail de confirmation, rien de rien mis a part mes 10 euros en moins! bizarre non?


Solutions approuvées
mel78
contributeur
839  

Re: commande

Bonsoir! Même dans les spams j'avais rien alors j'ai appelé directement et effectivement aucune commande prise en compte. Et vu que ma carte est en débit immédiat les 10e était afficher mais pas débité complétement et la en regardant je n'est plus les 10 euros d'afficher. Donc j'ai plus qu'à recommencer ma commande. 

Merci pour votre aide en tout cas.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
johann
#TopMembre
#TopMembre
860  

Re: commande

Salut @mel78 

 

Vérifie si le mail de confirmation ne se trouverait pas

dans les indésirables et tu vires le dans la poubelle

sans l'avoir lu .

 

 

 

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

mel78
contributeur
840  

Re: commande

Bonsoir! Même dans les spams j'avais rien alors j'ai appelé directement et effectivement aucune commande prise en compte. Et vu que ma carte est en débit immédiat les 10e était afficher mais pas débité complétement et la en regardant je n'est plus les 10 euros d'afficher. Donc j'ai plus qu'à recommencer ma commande. 

Merci pour votre aide en tout cas.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753017 membres inscrits 🧡

3923 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne