- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- comment communiquer efficacement avec Orange
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment communiquer efficacement avec Orange
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
comment communiquer efficacement avec Orange
Bonjour à tous,
Depuis fin novembre 2019 je rencontre de très sérieux problèmes de connexions , principalement téléphoniques (fixe et mobile) : impossible de tenir une conversation. Les appels entrants et sortants coupent au bout de quelques minutes à peine. Hier , je n'ai même pas pu rappeler mes correspondants. Cela fait bien 8 fois que j'appelle Orange et qu'aucune excuse, aucune explication concrète ne me sont données !! On m'a passé 2 fois les services techniques totalement inefficaces. Seul le service technique chargé de rétablir la connexion internet perdue également sur 2 jours a été efficace. Pour le reste : zéro. Je trouve déplorable le " service après vente" d'Orange et je trouve inadmissible ce mépris du client qui consiste à faire la sourde oreille tout en facturant plein tarif des prestations inexistantes, de mauvaises qualités. Avez-vous déjà rencontré ce type de problème ? Cerise sur le gâteau : j'ai reçu un sms d'orange après la coupure internet, me communiquant une adresse de site erronée pour suivre mon dossier !! Evidemment, impossible de m'y rendre. De qui se moque-t-on ? Et bien entendu, impossible de trouver le bon interlocuteur en dehors de la plateforme étrangère dont les employés n'en n'ont rien à cirer. Vos avis et commentaires m'intéressent…. Merci….
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : comment communiquer efficacement avec Orange
Bonjour @Mona63
Je suis navré d'apprendre la situation dans laquelle vous vous trouvez actuellement. Afin d'accéder à votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : comment communiquer efficacement avec Orange
bonjour @Mona63
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt