Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

comment contacter Orange par Email

naniepat
contributeur
491  

comment contacter Orange par Email

Bonsoir,

Début 2011 nous avons souscrit un contrat avec Orange le but étant uniquement d'avoir internet dans notre studio nouvellement acquis en Normandie où nous passons environ 1 semaine par mois (nous résidons principalement en Belgique).  Orange nous a proposé un contrat Livebox Zen dont coût 36,90€/mois. 

Ce montant me semblant exorbitant par rapport à l'utilisation réelle j'ai à plusieurs reprises contacté Orange pour savoir s'il n'y avait pas une offre plus adaptée à notre situation et il m'a toujours été répondu que c'était la seule solution qu'ils pouvaient nous proposer.

Lorsqu'en mars, avec le confinement et l'incapacité de nous rendre en Normandie, j'ai contacté Orange pour demander de suspendre temporairement mon abonnement, il m'a alors été proposé un nouvel abonnement "sosh" au prix de 19,90€ qui répond exactement à ce dont j'ai besoin lorsque je séjourne en Normandie (Internet + téléphone fixe).

Ma question est la suivante: POURQUOI NE M'A T'ON PAS PROPOSé CE PRODUIT LORS DE MES DEMANDES REPETEES D'UN ABONNEMENT MIEUX ADAPTé à MES BESOINS?

Voilà, je voudrais introduire auprès d'orange une demande d'analyse de ce dossier et une compensation mais il m'est impossible de les joindre par mail et il semble que le fait d'avoir un contrat Sosh limite l'accès au service clients.  Pouvez-vous me dire comment procéder pour contacter Orange pour introduire cette demande. 

Merci pour votre aide.  Bonne soirée

Capture d’écran 2020-11-01 à 18.52.41.png

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
488  

Re: comment contacter Orange par Email

bonsoir @naniepat 

il n'y a pas de mail de contact orange

envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9

bonne soirée également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
naniepat
contributeur
441  

Merci pour cette réponse.  (avec retard, je viens seulement de voir votre message).  

Bonne fin de semaine.

Annie

melet39
Orange Star
Orange Star
427  

bonsoir @naniepat 

tiens nous au courant de la suite

bonne fin de semaine également

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?