Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

comment résilier contrat mobile

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: comment résilier contrat mobile

salut @raslebol34 

 

il aurait été souhaitable que tu donnes toutes ces infos dès le premier message

 

et non, pas de conditions spécifiques hormis les frais de résiliation qui se font en vertu de la loi Chatel

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
raslebol34
contributeur occasionnel
406  

Re: comment résilier contrat mobile

Merci beaucoup de vos renseignements. Je suis novice à cette forme de communication, de même pour les autres façons. Tout ce qui touche l'informatique d'ailleurs.

J'aurais dû vous faire l'historique détaillé.

J'espère qu'Orange clôture mon abonnement proprement.

Merci encore de votre amabilité et votre gentillesse.

 

raslebol34
contributeur occasionnel
388  

Re: comment résilier contrat mobile

je vous remercie de votre gentillesse. Vos renseignements et conseils sont assez clairs et je vais attendre la facture de clôture avec plus de tranquillité. nous, les vieux, sommes inquiets pour peu de chose.

Merci de nous apporter par votre  conseil cet tranquillité.

Merci mille fois

Sluac
contributeur occasionnel
370  

Re: comment résilier contrat mobile

Vous n'avez pas à attendre votre facture de clôture, celle-ci est déjà disponible en ligne.

En revanche, si vous avez opté pour la réception de votre facture format papier, elle ne devrait pas tarder à arriver.

Pour consulter votre facture de manière électronique, munissez-vous de votre dernière facture et rendez-vous sur ce lien:

https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie

Remplissez le formulaire demandé et vous aurez alors accès à vos dernières factures durant 1 an (le numéro client se trouve sur votre facture ou sur votre contrat).

 

Si toutefois vous n'y arriver pas, vous devrez prendre contact avec le service client au 3900. Vous pouvez demander à ce quelqu'un le fasse à votre place, dans ce cas, elle devra se présenter, expliquer la situation et donner votre nom adresse et numéro de ligne concernée. Deux possibilités:

- Vous demandez à recevoir votre facture par mail (gratuit)

- Vous demandez à recevoir votre facture par voie postale (payant, il s'agit d'un duplicata, le prix vous sera communiqué par le service client)

 

Vous trouverez plus d'infos ici:

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/la-facture-le-suivi-conso/parametrer-la-facture/...

 

Je ne peux malheureusement rien faire de plus, le reste relevant de la compétence exclusive d'Orange.

raslebol34
contributeur occasionnel
330  

Re: comment résilier contrat mobile

bonjour,

Merci encore de vos conseils.Tout est bien passé comme vous avez dit. La résiliation a été faite par Orange dans les règles.

Merci encore de vos lumières

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: comment résilier contrat mobile

salut @raslebol34 

 

merci de ton retour, tout est donc rentré dans l'ordre

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755305 membres inscrits 🧡

2939 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne