Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

comment résilier contrat mobile

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
421  

Re: comment résilier contrat mobile

salut @raslebol34 

 

il aurait été souhaitable que tu donnes toutes ces infos dès le premier message

 

et non, pas de conditions spécifiques hormis les frais de résiliation qui se font en vertu de la loi Chatel

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
raslebol34
contributeur occasionnel
406  

Re: comment résilier contrat mobile

Merci beaucoup de vos renseignements. Je suis novice à cette forme de communication, de même pour les autres façons. Tout ce qui touche l'informatique d'ailleurs.

J'aurais dû vous faire l'historique détaillé.

J'espère qu'Orange clôture mon abonnement proprement.

Merci encore de votre amabilité et votre gentillesse.

 

raslebol34
contributeur occasionnel
388  

Re: comment résilier contrat mobile

je vous remercie de votre gentillesse. Vos renseignements et conseils sont assez clairs et je vais attendre la facture de clôture avec plus de tranquillité. nous, les vieux, sommes inquiets pour peu de chose.

Merci de nous apporter par votre  conseil cet tranquillité.

Merci mille fois

Sluac
contributeur occasionnel
370  

Re: comment résilier contrat mobile

Vous n'avez pas à attendre votre facture de clôture, celle-ci est déjà disponible en ligne.

En revanche, si vous avez opté pour la réception de votre facture format papier, elle ne devrait pas tarder à arriver.

Pour consulter votre facture de manière électronique, munissez-vous de votre dernière facture et rendez-vous sur ce lien:

https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie