- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- comment résilier contrat mobile
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécomment résilier contrat mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment résilier contrat mobile
salut @raslebol34
il aurait été souhaitable que tu donnes toutes ces infos dès le premier message
et non, pas de conditions spécifiques hormis les frais de résiliation qui se font en vertu de la loi Chatel
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment résilier contrat mobile
Merci beaucoup de vos renseignements. Je suis novice à cette forme de communication, de même pour les autres façons. Tout ce qui touche l'informatique d'ailleurs.
J'aurais dû vous faire l'historique détaillé.
J'espère qu'Orange clôture mon abonnement proprement.
Merci encore de votre amabilité et votre gentillesse.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment résilier contrat mobile
je vous remercie de votre gentillesse. Vos renseignements et conseils sont assez clairs et je vais attendre la facture de clôture avec plus de tranquillité. nous, les vieux, sommes inquiets pour peu de chose.
Merci de nous apporter par votre conseil cet tranquillité.
Merci mille fois
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment résilier contrat mobile
Vous n'avez pas à attendre votre facture de clôture, celle-ci est déjà disponible en ligne.
En revanche, si vous avez opté pour la réception de votre facture format papier, elle ne devrait pas tarder à arriver.
Pour consulter votre facture de manière électronique, munissez-vous de votre dernière facture et rendez-vous sur ce lien:
https://espaceclientv3.orange.fr/resilie.php?page=formulaire-contrat-mobile-resilie
Remplissez le formulaire demandé et vous aurez alors accès à vos dernières factures durant 1 an (le numéro client se trouve sur votre facture ou sur votre contrat).
Si toutefois vous n'y arriver pas, vous devrez prendre contact avec le service client au 3900. Vous pouvez demander à ce quelqu'un le fasse à votre place, dans ce cas, elle devra se présenter, expliquer la situation et donner votre nom adresse et numéro de ligne concernée. Deux possibilités:
- Vous demandez à recevoir votre facture par mail (gratuit)
- Vous demandez à recevoir votre facture par voie postale (payant, il s'agit d'un duplicata, le prix vous sera communiqué par le service client)
Vous trouverez plus d'infos ici:
Je ne peux malheureusement rien faire de plus, le reste relevant de la compétence exclusive d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment résilier contrat mobile
bonjour,
Merci encore de vos conseils.Tout est bien passé comme vous avez dit. La résiliation a été faite par Orange dans les règles.
Merci encore de vos lumières
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: comment résilier contrat mobile
salut @raslebol34
merci de ton retour, tout est donc rentré dans l'ordre
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »