- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- compte mail
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécompte mail
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-05-2019
10h39
254  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
compte mail
Bonjour;je ne peux plus accéder à ma boite mail depuis le piratage du jeudi 23 mai 2019;c'est usant ,et lorsque que j 'appelle orange les conseillers ne sont pas toujours à notre écoute! nous n'avons pas le même langage!!
1 RÉPONSE 1
Posté le
28-05-2019
10h44
250  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: compte mail
bonjour @nanou791
tu avais supprimé l'adresse de redirection du pirate
et voir ce tuto
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin