- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- confirmation ODR non reçue (plus de 2 semaines)
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconfirmation ODR non reçue (plus de 2 semaines)
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
confirmation ODR non reçue (plus de 2 semaines)
Bonjour,
J'ai effectué plusieurs fois les démarches pour des ODR "Frais de résiliation de l’ancien opérateur internet" et "Nouveau client Internet avec changement d’opérateur".
A la fin de celles-ci j'ai le message "votre demande a bien été envoyée à nos services".
Cependant après plusieurs démarches dont une aujourd'hui et d'autres qui datent d'environ 2 semaines, je n'ai reçu aucun mail de confirmation, et aucune trace de mes démarches sur suiviodr.orange.fr .
Quelqu'un peut-il m'aider ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: confirmation ODR non reçue (plus de 2 semaines)
bonjour @NicolasD2
fais une réclamation
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : confirmation ODR non reçue (plus de 2 semaines)
Bonjour @NicolasD2,
Afin de vous apporter mon aide pour vos offres de remboursement, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/16755611
Bonne journée
Alexis
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !