Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

connaitre le forfait ADSL+forfait mobile

balaguer77
contributeur
533  

connaitre le forfait ADSL+forfait mobile


@ablt56 a écrit :

Bonjour les forumeurs,

Je recherche une pesonne qui pourrait m'aider sur quelle offre choisir afin de vraiment correpondre à mes besoins.

En avril 2015 je suis passé à une offre fibre open jet 7 go, pour un total de 4 téléphone portable dont 2 en open jet 7go et 2 autres en:Forfait bloqué Open M6 mobile multiligne 2h 1 Go version SIM.

j'avais pris cette formule à l'époque pour diminuer le prix d'achat de 2 s5 et en plus j'avais des offres de réduction non négligeable pendant 6 mois. 

Maintenant que les délais des 6 mois est largement passé et voyant que je n'utilise même pas les forfaits je souhaite migrer vers une offre se rapprochant à mon utilisation.

 

J'ai regarder le tableau synthèse de chez orange mais rin de parlant pour moi . J'ai appelé le service commercial >no comment. Avant d'aller en boutique, et je sais que certains forumeurs touchent leur bille sur le décryptage des offres , je souhaiterais avoir un avis sur un contrat dont voici le cahier des charges.

 

1 mobile en communication fixe-mobile-sms-mms ilimité 1 go d'internet
1 mobile en comunication  fixe-mobile-sms-mms ilimité 1 go d'internet
Je garde les 2 autres en 
Forfait bloqué Open M6 mobile multiligne 2h 1 Go version SIM.

Concernant la fibre je suis au taquet:

  • internet

    500 Mbit/s en débit descendant

  •  

    TV d'Orange

    sur tout type d'écran : jusqu'à 160 chaînes incluses
    +
    la TV à la demande et accès à la VOD
    +
    enregistreur TV 240 Go inclus
    +
    Multi-TV (offert sur demande)
    +
    chaînes OCS offertes (accessibles sur la TV et le mobile)

  •  

    ligne Livebox

    illimité vers les fixes de France métropolitaine et DOM et de plus de 100 destinations
    +
    illimité vers les mobiles de France métropolitaine et DOM
    +
    illimité vers les mobiles USA et Canada
    +
    options offertes sur demande : illimité vers les fixes d'Algérie et/ou de Tunisie

  •  

    et aussi

    Le Cloud d'Orange 100 Go

En migrant vers une offre nettement moins cher quelle en sera la contre partie ? à part un débit descendant moindre et un renouvellement de portable plus tardif ?
Je pense à l'offre open play 4 go fibre ou open zen fibre ?
Merci par avance de votre aide .

 




 

1 RÉPONSE 1
dr-lu74
super fan
super fan
510  

Re : connaitre le forfait ADSL+forfait mobile

Bonjour Balaguer77

 

Concernant votre demande, 

 

Le débit débti déscendant minimum en Open zen est 2x moins élévé qu'en Open Play.

 

Avec l'Open play vous bénéficier d'un disque dur de 160GO à la maison, et 3h d'appels, 3 Go / par an ainsi que les SMS + MMS illimités en Europe et dans les DOM vers la France métropolitaine.

Vous disposez également des appels vers les fixes et mobiles des USA et du Canada.

L'offre Open Zen n'intègre pas ces avantages.

 

Si vous avez changé de mobile, le prix de l'offre sera de 68€ /mois pour une Open Play contre 50€/mois pendant 12 mois puis 73€/mois et 55€/mois pour les deux offres.

(Les prix affichés en tant que nouveau client, il peuvent être plus elevé ou moins elevé en changeant d'offre. Vous pouvez le vérifier dans votre espace client > Changer d'offre.)

Cordialement,
Dr-lu74

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755088 membres inscrits 🧡

2148 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne