- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- connection a ePresse.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnection a ePresse.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection a ePresse.
ton mot de passe lié à ton mail orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection a ePresse.
Bonjour,
Je suis dans un cas semblable.
J'ai souscrit à l'option ePresse la semaine dernière, j'ai reçu un mail d'activation. Puis comme indiqué j'ai créé un compte ePresse et depuis impossible de me connecter. Le site ePresse m'indique qu'un mail d'activation a été envoyé mais je ne reçois rien malgré plusieurs tentatives.
J'ai contacté l'assistance Sosh qui ne trouve pas de solution et me renvoie vers Orange. Mais impossible d'échanger avec Orange car ma ligne est liée à Sosh.
Avez vous réussi à vous connecter depuis ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection a ePresse.
Bonjour @pl27
tu n'as pas reçu un autre lien ?
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection a ePresse.
Pour résumer :
- J'ai reçu un mail de confirmation de commande
- Puis un mal d'activation de l'option ePresse
- J'ai cliqué sur ce lien, qui m' a affiché le site ePresse
- J'ai créé un compte ePresse
- Et depuis j'ai le message "
Validation de votre email en attente
Un lien d'activation vous a été envoyé par mail. Cliquez sur ce lien pour finaliser la création de votre compte."
- Malgré plusieurs relance, ce message es toujours affiché et je ne reçois aucun e-mail d'activation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection a ePresse.
re @pl27
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic dessus
-
une fois le chabot ouvert tu tape discuter avec un conseiller
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'accueil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection a ePresse.
Oui j'ai déjà fait tout cela, voyant le message de @JP01000 sur ce forum j'ai tenté une dernière chance.
J'ai l'impression que le souci c'est que je suis client Sosh et donc je souscris l'option à partir de mon compte client Sosh.
Par contre après échanges sur le chat Sosh, ils ne trouvent pas le blocage et me renvoie sur le 3900 car il m'indique que l'option ePresse est une option Orange et qu'ils ne peuvent rien faire. Et sur le 3900, mon appel est rejeté car je suis client Sosh!!
Le plus simple je pense c'est de résilier l'option et de partir sur une autre plateforme.
Mais merci pour votre retour.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connection a ePresse.
re @pl27
essaie résilie et recommence
https://shop.sosh.fr/options/lecture-presse-numerique
cdt
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »