Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

connexion adsl internet

gg90fr
contributeur
600  

connexion adsl internet

Depuis plus de deux ans, je bagarre avec FR Telecom/Orange pour ma connexion Internet actuellement en Adsl, mais débit très limité ( exemple = environ 4h pour charger 6OOmo ..) car 5700m de distance du répartiteur, alors que la moitié du Village ( 2900 hab- 4 km de belfort) est en débit max, celle ou je réside reste dans l'ignorance et le dédain de FR Telecom. Rien n'est prévu, si ce n'est de me proposer une liaison Nordnet, pour laquelle je devrais payer le matériel ( pas de subvention selon siye NordNet -CP 90350), sans garantie de résultat , un installateur est venu pour me dire que je devrais abattre des arbres ... et que en tout état de cause il n'y croyait guère, bref, il m'a plutôt découragé. de plus perdre mes adresses email actuelles si je stoppe abonnement chez Fr Telecom, (Nordnet est filiale mais concurrente) ne m'arrange pas 

Des échanges de mail avec la Direction Nationale ou Régionale deFr Telecom, il ne sort rien,  le Pdg M.richard me faisant répondre par ses sbires qui ne peuvent rein faire ) ...ah si ...

le département va passer en fibre , questions :  délai : on ne sait pas, serais-je concerné ? on ne sait pas

Très certainement que Fr telecom/Orange est une entreprise de pointe dans quelques domaines, mais gérer la masse des français ne l'intéresse pas ..

Au même endroit, évidemment pas de 3G, encore moins de 4G .. un petit edge , en sortant de la maison.. et encore ( cela me rappelle le sketch de F.Foresti)

Encore plus fort, dans mon abonnement, je paie l'accès à la télé via le Net, mais je ne peux pas l'utiliser, débit trop faible et en plus il n'est pas prévu d'adapter le cout de cet abonnement ... bref la fracture numérique totale et aucune évolution en vue ... C'est l'arnaque organisée , 

1 RÉPONSE 1
dragon91
contributeur confirmé
contributeur confirmé
588  

Re : connexion adsl internet

Bonjour

Lorsque je vais sur replay our lire une eission del la veile on me parle de cookis a suprimer ou ajouter

je n y comrend rien.

resultat il m est impossible de lire une emission de la veille en replay a cause des cookies

Ma question dot on laisser ces cookies ou les supprimer et ou aller pour faire cette operaton

D vance merci

Merci de me repondre sur mon email

jpp.ml@orange.fr

bonne journée

jpp 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796755 membres inscrits 🧡

2039 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne