- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- connexion epresse
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconnexion epresse
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
connexion epresse
Bonjour,
Quelqu'un a t il un souci avec la connexion epresse ce matin ? J'ai essayé sur 2 naviguateurs différents pas moyen ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion epresse
Salut @Bettyzoé
Effectivement, il semble y avoir un problème, même avec
uBlock de désactiver .
Éventuellement voir la question avec le support .
https://formulaires.services.orange.fr/741
______________________________________
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion epresse
Depuis le 5 avril la connexion epress ne fonctionne plus, bien que le tarif de l'option continue d'être retiré. J'ai contacté 7 fois par chat et 2 fois par téléphone Orange depuis, à chaque fois on m'a dit 'on s'en occuppe' d'ici 'quelques heures ça fonctionnera'. A 20 heures, à 12 heures, que n'ai-je entendu? Les conseillers d'Orange sont à la foi i*********** et m******* - pour que vous leur laissiez une bonne appréciation, ils vous font croire qu'ilsvont résoudre le problème. En fait ça ne fonctionne toujours pas, ils ne rétablissent pas la connexion, *************** **************
[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion epresse
Le plus incroyable c'est qu'Orange ne fasse rien! J'ai contacté Orange par chat en début d'après-midi, le conseiller technique m'a dit que le problème avait été résolu le 11 avril et que donc mon appel n'avait pas d'objet!
VP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion epresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion epresse
Vous avez de la chance, pas chez moi.
VP
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion epresse
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion epresse
Merci, mais le résultat est le même. Dans le volet mon compte, mes 25 crédits ont disparu d'un coup, et il y a
marqué "aucun abonnement". Alors que je paie l'aboinnement, copmme marqué dans moin espace clients orange. Je ne comprends pas qu'Orange n'y fasse rien! C'est un sav lamentable!
Cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: connexion epresse
Merci la connexion avec EPRESSE a été rétablie vers midi hier, toute la matinée impossible !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler