Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

connexion epresse

Bettyzoé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 006  

connexion epresse

Bonjour,

 

Quelqu'un a t il un souci avec la connexion epresse ce matin ? J'ai essayé sur 2 naviguateurs différents pas moyen ?

Merci d'avance

13 RÉPONSES 13
johann
#TopMembre
#TopMembre
1 992  

Re: connexion epresse

Salut @Bettyzoé

 

Effectivement, il semble y avoir un problème, même avec

uBlock de désactiver .

 

Éventuellement voir la question avec le support .

https://formulaires.services.orange.fr/741

______________________________________

 

Capture du 2018-04-18 11-47-45.png

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

epicure
contributeur occasionnel
1 988  

Re: connexion epresse

Depuis le 5 avril la connexion epress ne fonctionne plus, bien que le tarif de l'option continue d'être retiré. J'ai contacté 7 fois par chat et 2 fois par téléphone Orange depuis, à chaque fois on m'a dit 'on s'en occuppe' d'ici 'quelques heures ça fonctionnera'. A 20 heures, à 12 heures, que n'ai-je entendu? Les conseillers d'Orange sont à la foi i*********** et m******* - pour que vous leur laissiez une bonne appréciation, ils vous font croire qu'ilsvont résoudre le problème. En fait ça ne fonctionne toujours pas, ils ne rétablissent pas la connexion, *************** **************

 

 

[Edit : Merci de rester courtois. Equipe modération]

 

epicure
contributeur occasionnel
1 955  

Re: connexion epresse

Le plus incroyable c'est qu'Orange ne fasse rien! J'ai contacté Orange par chat en début d'après-midi, le conseiller technique m'a dit que le problème avait été résolu le 11 avril et que donc mon appel n'avait pas d'objet!

 

VP

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 951  

Re: connexion epresse

@epicure

 

L'accès semble être  à nouveau possible.

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

epicure
contributeur occasionnel
1 945  

Re: connexion epresse

Vous avez de la chance, pas chez moi.

 

 

VP

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 941  

Re: connexion epresse

@epicure

 

Fait un essai avec un autre navigateur .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

epicure
contributeur occasionnel
1 932  

Re: connexion epresse

Merci, mais le résultat est le même. Dans le volet mon compte, mes 25 crédits ont disparu d'un coup, et il y a

marqué "aucun abonnement". Alors que je paie l'aboinnement, copmme marqué dans moin espace clients orange. Je ne comprends pas qu'Orange n'y fasse rien! C'est un sav lamentable!

Cdt

Bettyzoé
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 869  

Re: connexion epresse

Merci la connexion avec EPRESSE a été rétablie vers midi hier, toute la matinée impossible !

johann
#TopMembre
#TopMembre
1 862  

Re: connexion epresse

@Bettyzoé

 

Aucun souci depuis hier après-midi .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753034 membres inscrits 🧡

2954 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne