Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

conseiller agressif

carine39
contributeur
1 055  

conseiller agressif

Bonjour,

Alors que je suis novice dans l'utilisation de mon portable (excusez moi de ne pas être branchée nouvelles technologies mais c'est mon droit, et mon choix!) je contacte un conseiller concernant une incompréhension au sujet d'appels facturés sur Suisse alors que je me trouvais en France (mais effectivement près de la frontière Suisse), ne sachant pas que je pouvais me trouver sur un autre réseau qu'orange, je me suis littéralement fait descendre par le conseiller qui m'a prise de haut et qui m'a méchament rabaissée comme une moins que rien en insinuant que je le prenais pour un débile de ne pas savoir ça...eh bien oui je ne le savais pas, excusez moi de ne pas avoir la science infuse comme vous, Monsieur, mais ma priorité n'est pas mon téléphone et de se faire agresser gratuitement m'a profondément blessée, que font de tels personnes dans un service clientèle?

2 RÉPONSES 2
defender
fan
fan
996  

Re : conseiller agressif

Bonjour.

Oui en effet il faut toujours se méfier du "relais" quand on est limite frontière, un conseil vérifié le relais connecté ou déconnecter la recherche automatique du relais (émetteur).

Quant au conseiller il serait bon de faire une lettre à orange en précisant si possible le prénom du conseiller ainsi que la date et l'heure.

A+

Sans signature
ines
ancien webconseiller
ancien webconseiller
966  

Re : conseiller agressif

Bonjour carine39

Orange regrette cet échange que vous avez eu et restons à votre disposition en cas de besoin.

Merci et bonne journée.

InesB

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796760 membres inscrits 🧡

1038 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne