- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- conseiller agressif
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconseiller agressif
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
conseiller agressif
Bonjour,
Alors que je suis novice dans l'utilisation de mon portable (excusez moi de ne pas être branchée nouvelles technologies mais c'est mon droit, et mon choix!) je contacte un conseiller concernant une incompréhension au sujet d'appels facturés sur Suisse alors que je me trouvais en France (mais effectivement près de la frontière Suisse), ne sachant pas que je pouvais me trouver sur un autre réseau qu'orange, je me suis littéralement fait descendre par le conseiller qui m'a prise de haut et qui m'a méchament rabaissée comme une moins que rien en insinuant que je le prenais pour un débile de ne pas savoir ça...eh bien oui je ne le savais pas, excusez moi de ne pas avoir la science infuse comme vous, Monsieur, mais ma priorité n'est pas mon téléphone et de se faire agresser gratuitement m'a profondément blessée, que font de tels personnes dans un service clientèle?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : conseiller agressif
Bonjour.
Oui en effet il faut toujours se méfier du "relais" quand on est limite frontière, un conseil vérifié le relais connecté ou déconnecter la recherche automatique du relais (émetteur).
Quant au conseiller il serait bon de faire une lettre à orange en précisant si possible le prénom du conseiller ainsi que la date et l'heure.
A+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : conseiller agressif
Bonjour carine39
Orange regrette cet échange que vous avez eu et restons à votre disposition en cas de besoin.
Merci et bonne journée.
InesB