- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- consultation facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéconsultation facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
consultation facture
bonjour, je n'arrive pas à consulter mes factures ,ni mon contrat open adsl - j'ai essayé d'avoir un conseiller qui m'a fait attendre plus de 20 mn pour me dire qu'il renvoyait ma demande à un autre conseiller qui lui aussi m'a fait attendre plus de 20 mn ! je leur demander de me faire une proposition pour avoir un contrat open fibre avec 20 go à un prix raisonnable, car sinon trop cher - j'ai dû refaire 2 fois par demande - un conseiller peut-il sur ce forum m'informer de la meilleure proposition ? merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consultation facture
Salut @marie3331
Tu avais changé d'offre les derniers temps ?
Et si tu avais pris contact au 3900 tente ta chance depuis le "chatbot" disponible
via ton espace client/ offre et options , une fois le " chatbot " ouvert tape discuter
avec un conseiller et valide .
A moins qu'un conseiller de passage prendra contact avec toi .
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: consultation facture
bonjour, je suis avec un conseiller qui doit revenir vers moi sauf que cela fait 25 mn que j'attend! ça recommence comme hier, où j'ai passé près d'1 h à attendre avec 2 conseillers ...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler