- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- contact de fixation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontact de fixation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attatching contract
Salut / Bonjour ! @Penlily16
You can give a little more information regarding your request,
and translate it into French?
Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attatching contract
Mon problème est que je ne reçois jamais de facture ou que je n'ai pas de numéro de client pour me connecter à mon espace client ...
Je souhaite passer à une autre adresse et j'espérais rester avec l'orange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Attatching contract
Hello @Penlily16,
To take charge of your request, we invite you to contact our English speaking service, open Monday to Friday from 9h to 17h, reachable from the metropolis, the DOM and abroad to 09 69 36 39 00 (free call from the Orange line).
Sincerely.
Abikedia_
Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !