Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

contact orange

Yaquelquun
contributeur
497  

contact orange

Bonjour,

Cela fait 2 semaines que je demande à être rappelé par mon commercial. J'ai laissé des messages sur son portable sans succès (pour me "fourguer" son offre il était présent!). Je laisse des messages sur 3900 sans succès. Je laisse des messages sur le chat sans succès. Personne ne répond et il n'y a aucun moyen d'envoyer un mail. Faut-il menacer de résilier pour avoir une réponse et qu'Orange s'intéresse à ses clients?

Merci de votre aide.

5 RÉPONSES 5
SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
496  

Re : contact orange

Bonjour @Yaquelquun 


Je prends connaissance de votre message à l'instant, et suis à vos côtés pour vous aider, pourriez-vous m'en dire plus à propos de votre demande ?


Dans l'attente de vous lire, je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une bonne journée.

Simon


Yaquelquun
contributeur
475  

Re: Re : contact orange

Bonjour,

Merci de votre retour rapide. J'ai été sollicité par un commercial pour la fibre qui a même donné son numéro de portable. Pour obtenir une "commande" (à mon sens une proposition!) il était joignable sans délai. Depuis 2 semaines (quand je lui ai dit qu'il y avait des promotions orange contrairement à ce qu'il m'avait affirmé) il ne répond plus. J'ai essayé de joindre quelqu'un chez Orange (3900, chat, mail inexistant). Personne ne répond ni rappelle.

Merci de votre aide

Cordialement

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
464  

Re: Re : contact orange

Bonjour @Yaquelquun 


D'accord, vous souhaitiez donc être recontacté pour discuter de sa proposition, et éventuellement souscrire à un nouveau contrat ?

Je regrette que vous ne puissiez entrer en contact avec lui.


Si vous le souhaitez, vous pouvez également réaliser votre souscription en ligne. Rendez-vous donc sur notre boutique pour y trouver nos promotions actuelles, et laissez-vous guider.


Vous pouvez également prendre rendez-vous dans une agence Orange, pour y être reçu sans attendre et repartir directement avec votre matériel.


Je reste à vos côtés pour vous accompagner, et je vous souhaite une excellente journée.

Simon



Yaquelquun
contributeur
460  

Re: Re : contact orange

Merci pour cette réponse mais qui ne traite pas le sujet. Pourquoi personne et en particulier ce commercial ne me rappelle pas? Pourquoi devrais-je me déplacer en boutique ou résilier mon contrat? Pour me faire souscrire pas de problème pour me contacter par tel et par mail à profusion. Après plus personne!

Merci de répondre sur le sujet sinon il vaut mieux vous abstenir car cela devient vraiment une perte de temps considérable pour rien.

Cdlt

SimonP_
ancien webconseiller
ancien webconseiller
436  

Re: Re : contact orange

Bonjour @Yaquelquun 


Je fais de mon mieux avec bonne volonté et amabilité pour accompagner les utilisateurs de ce forum chaque jour. Je vous remercie de l'avoir remarqué.


En revanche, il me parait assez compliqué de vous expliquer sur un forum en ligne pourquoi quelqu'un ne vous répond pas au téléphone, ne connaissant pas personnellement cette personne, son planning, ses contraintes, la validité des coordonnées fournies, tous les aléas professionnels et personnels possibles chez un salarié quelle que soit son entreprise et vos coordonnées postales.


Je sais que vous comprendrez aisément ceci.


Je reste disponible pour vous, et vous souhaite une bonne fin de journée.

Simon


Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755951 membres inscrits 🧡

3857 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne