Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

contact plus et internet plus attention !

orangemecanique
contributeur
609  

contact plus et internet plus attention !

Bonjour à tous moi aussi je viens de faire connaissance avec contact plus et internet plus, et je tiens à remercier chaleureusement orange de m'avoir fait connaitre les sites easy box et sport pass. je ne suis jamais allé sur ces sites mais par contre un abonnement y a bien été souscrit sans que j'en sois informé. Et comme m'a dit une conseillère par téléphone avec plein de comprehension " les contrats ça se lit" Donc j'ai lu le contrat, et en effet à la page 7 il est clairement stipulé que ces options sont activées par défaut, orange se donne également le droit de fournir nos coordonnées à des sites marchands. Orange rejette toute responsabilité en cas de litige avec ces sites. Bien sur aucun conseiller ne vous avertira des problèmes qui peuvent survenir si vous n'allez pas désactiver ces onglets, alors que les plaintes que j'ai pu voir dates au moins de janvier 2014 Moralité je n'aurai pas du faire confiance à orange lors de la signature du contrat, cela me servira de leçon et ne se reproduira plus ...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 776878 membres inscrits 🧡

1044 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne