Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

contact+

celine59190
contributeur
3 374  

contact+

bonjour

je viens de recevoir ma facture et surprise j'ai été facturée de 8 euros ttc pour un site de qi test. Je ne me suis jamais connectée sur ce site que je découvre auj.

 

Je ne savais même pas qu'il  fallait désactiver une option contact+

 

Comment faire pour qu'orange me rembourse ?

 

Merci de votre aide

 

 


Solutions approuvées
philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 321  

Re : contact+

Bonjour @celine59190 



Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

25 RÉPONSES 25
black-ice
#TopMembre
#TopMembre
3 364  

Re : contact+

bonjour,

 

un sujet similaire ayant été ouvert voir ses reponses  merci

 

http://communaute.orange.fr/t5/g%C3%A9rer-mon-offre-Internet/Facturation-de-quot-Services-Contact-qu...

 

cdt,

 
 
 
 

keep calm and stay connected

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
3 322  

Re : contact+

Bonjour @celine59190 



Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client

Ou si dans le fil il est question d’Internet + :

- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client

Et pour toute demande relative à :

- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)

- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)

- une remarque ou une suggestion

Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )


Cordialement


Philippe


signature.jpg


Voir la solution dans l'envoi d'origine

celine59190
contributeur
3 205  

Re : contact+

merci. Un conseiller orange a dénoué mon pb.

oliv72000
contributeur
3 208  

Re : contact+

Bonjour,

idem pour moi, facture achat multimédia  boku achat et  plus sms vers n 81163  ,9 euros pour ce mois ci et 23 euro pour le mois à venir, bref, je n ai jamais effectuer d achat, mais orange ne veut rien entendre. Et je ne suis pas le seul ce n est pas un hasard,?..on peu rien prouver avec tous ce système internet,,, si vs êtes dans le même cas que moi , venez informer les lecteurs,

j en toucherai deux mots au services consommateurs, et on verra bien,,

,et je changerais de FAI si orange ne veut rien faire pour me dédommager, 

avec cette dépense imprévu j aurai pu prendre l option ciné série et ocs, ,,,

au revoir à tous

pirlouette
contributeur confirmé
contributeur confirmé
2 727  

Re : contact+

Bonjour,

 

Plusieurs personnes semblent attendre depuis plusieurs mois qu'Orange tienne ses promesses.

A ce jour, est-ce que tu as été effectivement remboursée?

Julien7
contributeur
2 719  

Re : contact+

Débité en juin pour une navigation dont je ne me souviens même pas.

J'ai appelé et râlé en leur demandant de me dire de quels sites il s'agissait... 

 

Surprise, j'ai été remboursé sur ma facture de juillet. Discret et sans rien dire.

Depuis, j'ai désactivé toutes ces conneries contact+.

Minibil
contributeur
2 643  

Re : contact+

Bonjour, M^me problème et cela fait un an que j'attends le remboursement de plus de 63€. A chaque fois que je les relance on me réponds toujours la même chose. Suite à un problème sur notre plate forme..... le remboursement sera fait sur votre prochaine facture. Et j'attends toujours!!!!!!!!!!!!!! c'est inadmissible.Je peux éventuellement admettre qu'il ya au une erreur mais dans ce cas on le reconnait et on le règle rapidement et pas prendre les clients pour des ....Et en plus de ça même pas une proposition de dédommagement. Je pense donc résilier mon contrat et voir une action plus juridique.
cadraflo34
contributeur occasionnel
2 630  

Re : contact+

bidon complet

 

contact+ nous promet en remboursement depuis mai 2014!

 

et toujours rien!

 

c'est limite de l'escroquerie

cadraflo34
contributeur occasionnel
2 621  

Re : contact+

nous, on attend un remboursement depuis  mai 2014

chaque fois qu'on leur renvoie un mail, ils promettent de rembourser dans les 2 mois et rien ne vient jamais

c'est limite de l'escroquerie!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 657223 membres inscrits 🧡

2613 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne