- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- contact+
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontact+
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour
je viens de recevoir ma facture et surprise j'ai été facturée de 8 euros ttc pour un site de qi test. Je ne me suis jamais connectée sur ce site que je découvre auj.
Je ne savais même pas qu'il fallait désactiver une option contact+
Comment faire pour qu'orange me rembourse ?
Merci de votre aide
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celine59190
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact+
bonjour,
un sujet similaire ayant été ouvert voir ses reponses merci
cdt,
keep calm and stay connected
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @celine59190
Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats contact + sur via votre espace client
Ou si dans le fil il est question d’Internet + :
- Vous avez à tout moment la possibilité de désactiver les achats Internet + sur via votre espace client
Et pour toute demande relative à :
- une information sur votre facturation Contact+ (ou Internet +)
- une contestation d'achat Contact+ (ou Internet +)
- une remarque ou une suggestion
Veuillez remplir le formulaire Contact+. (ou formulaire Internet + )
Cordialement
Philippe
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact+
merci. Un conseiller orange a dénoué mon pb.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact+
Bonjour,
idem pour moi, facture achat multimédia boku achat et plus sms vers n 81163 ,9 euros pour ce mois ci et 23 euro pour le mois à venir, bref, je n ai jamais effectuer d achat, mais orange ne veut rien entendre. Et je ne suis pas le seul ce n est pas un hasard,?..on peu rien prouver avec tous ce système internet,,, si vs êtes dans le même cas que moi , venez informer les lecteurs,
j en toucherai deux mots au services consommateurs, et on verra bien,,
,et je changerais de FAI si orange ne veut rien faire pour me dédommager,
avec cette dépense imprévu j aurai pu prendre l option ciné série et ocs, ,,,
au revoir à tous
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact+
Bonjour,
Plusieurs personnes semblent attendre depuis plusieurs mois qu'Orange tienne ses promesses.
A ce jour, est-ce que tu as été effectivement remboursée?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact+
Débité en juin pour une navigation dont je ne me souviens même pas.
J'ai appelé et râlé en leur demandant de me dire de quels sites il s'agissait...
Surprise, j'ai été remboursé sur ma facture de juillet. Discret et sans rien dire.
Depuis, j'ai désactivé toutes ces conneries contact+.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact+
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact+
bidon complet
contact+ nous promet en remboursement depuis mai 2014!
et toujours rien!
c'est limite de l'escroquerie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact+
nous, on attend un remboursement depuis mai 2014
chaque fois qu'on leur renvoie un mail, ils promettent de rembourser dans les 2 mois et rien ne vient jamais
c'est limite de l'escroquerie!