- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- contact +
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontact +
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contact +
Bonjour,
Je viens de recevoir ma facture internet de mars et il m'est facturé une option contact + à laquelle je n'ai jamais souscrit et que je refuse.
Je suis allée sur mon compte désactiver cette option, puisqu'après avoir cherché sur internet, j'ai constaté que cette option est activée par défaut et sans aucun accord du client (ce qui est totalement abusif).
Je souhaite donc que vous me renvoyiez une nouvelle facture sans ces 4,60 de contact+ dont je n'ai que faire, je ne vas pas payer la facture que j'ai reçue en l'état, dont je conteste le montant.
Vous remerciant par avance de votre diligence
Cordialement,
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contact +
Bonjour,
Ici, ce sont des clients !
Pour faire une demande à Orange, c'est par là :
Pour toute contestation:
remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )
Ca doit faire le 2524ème post sur ce sujet dans ce forum. Une petite recherche avant de poster ? Non ?
Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu