Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

contact+

vnhoabing
helper actif
844  

Re : contact+

http://defense-du-consommateur.comprendrechoisir.com/comprendre/action-de-groupe

L'action de groupe est une nouvelle procédure qui a été mise en place dans le cadre de la loi Hamon du 17 mars 2014. Elle est entrée en application le 1er octobre 2014 suite au décret d'application du 26 septembre 2014.

Valahla
contributeur confirmé
contributeur confirmé
789  

Re : contact+

Moi itou, débité de 2,29 € le mois dernier à cause de ce fameux site de calcul de QI que j'ai à peine abordé, par curiosité. J'ai depuis désactivé Contact+, mais c'est clairement une arnaque ! Sachant que je n'ai pas été clairement prévenu de ce système (que je ne connaissais même pas !) , y a-t-il moyen de se faire rembourser ? C'est un abus !

papou22
#TopMembre
#TopMembre
784  

Re : contact+

Bonjour,

 

Pour toute contestation:

remplir le formulaire Contact+.(ou formulaire Internet + )

Un problème bien décrit est déjà à moitié résolu

vnhoabing
helper actif
782  

Re : contact+

Pourquoi n'avez-vous pas lu les Conditions Générales de Ventes, c'est écrit dessus.

vnhoabing
helper actif
663  

Re : contact+

Afin d'éviter toute contestation sur Contact+, voici ce que je souhaite voir ré-afficher sur les sites de micro-paiement utilisant Contact+

J'écris ré-affiché parce que

c'est ce qui a été prévu au lancement du service en 2012

http://livebox-news.com/2012/06/21/4868/orange-remplace-le-service-minitel-par-contact

Logo Contact+.png

Confirmation d'achat Contact+.png

 

Personne ne pourra dire qu'il n'a pas vu

 

Et s'il y a autant de contestation, c'est parce que cet affichage des tarifs et la confirmation n'existent pas sur les sites qui pratiquent la vente forcée entraînant par conséquent de la part d'Orange un prélèvement abusif.

 

Et pourtant, voici ce qui est écrit dans le contrat d'abonnement Orange : (extraits)

 

ARTICLE 3. PRINCIPE DE FONCTIONNEMENT DU SERVICE PAIEMENT INTERNET ORANGE

Les tarifs des Services proposés aux Abonnés varient suivant le Service et sont précisés sur les pages et le formulaire de commande correspondant au Service.

 

ARTICLE 4. MODALITÉS D’ACCÈS AUX SERVICES

 

La validation du formulaire de commande lance la connexion au Service ; la tarification débute

au moment de cette validation.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756667 membres inscrits 🧡

839 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne