Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

contacter le service client par e.mail, le 3900 étant aux abonnés absents !!!

guylse
contributeur
336  

contacter le service client par e.mail, le 3900 étant aux abonnés absents !!!

Bonjour

Fantastique pour souscrire un contrat, mais je souhaite poser une simple question par e.mail (le 3900 étant saturé) et cela me semble être le parcours du combattant. Orange ne me semble pas trop proche de ces clients. Heureusement je suis dans le délai de rétractation !

Merci

3 RÉPONSES 3
melet39
#TopMembre
#TopMembre
321  

Re: contacter le service client par e.mail, le 3900 étant aux abonnés absents !!!

bonjour @guylse 

 

au 3900 pour avoir un conseiller,il faut insister en changeant de mot clé à chaque fois

sinon

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/les-modalites-pour-joindre-orange/contacter-oran...

 

et si ta question n'est pas indiscrete tu peux la poser ici et un membre pourrait éventuellement te répondre

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
guylse
contributeur
251  

Re: contacter le service client par e.mail, le 3900 étant aux abonnés absents !!!

Merci pour la réponse, j'ai eu enfin le 3900 ce matin, ma question était simple : je souhaitais voir sur le contrat que j'ai souscrit les condition de l'offre exacte ( pas le hors promotion éventuelles) Le conseiller m'a dit faire remonter ma demande afin que je reçoive un nouveau contrat tenant compte de ma demande...Mais j'y crois pas trop !  A+

melet39
#TopMembre
#TopMembre
248  

Re: contacter le service client par e.mail, le 3900 étant aux abonnés absents !!!

bonjour @guylse 

 

merci de ton retour,en attendant espérons le passage d'un webconseiller

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756635 membres inscrits 🧡

2234 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne