Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

contacter un conseiller

Domva
contributeur
525  

contacter un conseiller

Bonjour.je viens de souscrire à l'offre Sosh pour la fibre depuis le 02 mars. ça fonctionne, mais il s'avers que la résiliation de Bouygues n'est pas faite, Alors que l'offre Sosh devait s'occuper de tout. Comment dois-je faire ? merci.

3 RÉPONSES 3
melet39
Orange Star
Orange Star
514  

Re: contacter un conseiller

bonjour @Domva 

 

qu'est ce qui te fais dire que la résiliation n'est pas faite ?

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JulienB_
Webconseiller
Webconseiller
449  

Re : contacter un conseiller

Bonjour @Domva 


Avez-vous fait une portabilité de numéro?


Si ce n'est pas le cas, c'est à vous de faire le nécessaire auprès de votre ancien opérateur.


Bonne journée.

Julien

Conseiller Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
Orange Star
Orange Star
433  

Re: Re : contacter un conseiller

bonjour @Domva 

 

comme le demande le webconseiller,avais tu demandé la portabilité de ton numéro

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 779342 membres inscrits 🧡

1708 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne