- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- contestation de ma dernière facture
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontestation de ma dernière facture
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contestation de ma dernière facture
Bonjour , Je viens de consulter ma dernière facture .
Je conteste deux sommes indues sur celle-ci.
1) je n'ai pas deux liveboxes mais une seule : la liveboxe up . La liveboxe play a été restituée immédiatement à vos services par courrier le 10/04/2021 avec un disque dure de la boxe de télévision. je conteste donc le montant de 34,90€ pour cette boxe que je ne possède pas.
2) vous me facturez 6 communications hors forfait générés par vos services pour soit disant des travaux sur votre réseau.
Vos agents nous ont affirmé que ces appels n'étaient pas facturés. pourtant je me retrouve avec un montant de 57,57€.
vous m'avez donc facturé 92,47€ que je ne vous dois pas. comme il n'y a pas moyen de contacter une personne pour nous répondre et nous guider dans notre réclamation ni par téléphone ni obtenir un RDV en boutique (la plateforme de prise de RDV fait barrage et nous raccroche au nez); je me suis vue obligée de bloquer le paiement de cette facture sur mon prélèvement.
J'attends votre réponse pour payer le reste de la facture et débloquer mon prélèvement. Merci de me répondre
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de ma dernière facture
Bonjour @ghisoglo48
Vous n'aurez pas de réponse de ce forum de clients.
Voyez demain avec le 3900 ou par chat.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de ma dernière facture
bonjour @ghisoglo48
à partir de mardi pour en savoir plus,insiste
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une aide et contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en haut de la page d'acceuil orange tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage éventuel d'un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de ma dernière facture
vous ne répondez en rien à ma préoccupation . Il en marre du blabla . Répondez à ma réclamation point barre.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de ma dernière facture
Franchement vous vous moquez complètement des abonnés. C'est franchement scandaleux. A moins que vous ne sachiez lire les mots contestation et réclamation.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de ma dernière facture
on ne peut pas te répondre seul le service client pourra
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de ma dernière facture
Du calme !
Vous avez en face de vous des clients bénévoles qui n'ont évidement pas accès à votre dossier.
Donc c'est pour cela que lorsque @melet39 ou moi vous disons de prendre contact ce n'est pas de la moquerie.
Nous savons lire
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de ma dernière facture
Bonjour @ghisoglo48,
Afin de vous apporter mon aide concernant les facturations annoncés, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse email de contact), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Bonne fin de journée.
Blandine
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contestation de ma dernière facture
bonjour @ghisoglo48
profite de l'aide offerte
cdt