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contestation facture abusive
Bonjour,
j'ai voulu souscrire un abonnement à Disney + via mon fournisseur Internet orange.
Pas de soucis, quand il s'agit de payer plus l'opérateur ne met pas de frein...
En revanche, pas moyen d'avoir la chaîne. j'arrive finalement après plusieurs appels et d'interminables dizaines de minutes d'attente à avoir un conseiller qui m'explique que mon décodeur TV orange n'est pas compatible et que je dois le changer.
Le téléconseiller m'envoie vers l'agence la plus proche pour un échange qui doit être gratuit.
Effectivement, j'y vais et repars avec le nouveau ainsi qu'un document attestant de l'échange sans mentionner de frais.
Seulement sur la facture suivante Orange me facture 40 euros pour le nouveau décodeur. Et en plus je ne peux plus enregistrer gratuitement la TV avec celui-ci. Il faudrait que je paye.
Bien sûr le service de réclamation en ligne est en indisponibilité technique depuis plusieurs semaines. Trop fort l'***! Et je n'ai pas le temps de passer encore des heures à essayer de joindre un téléconseiller.
Bref, quelqu'un a-t-il une solution pour qu'Orange me rembourse mes 40 euros et me redonne les droits d'enregistrer gratuitement.
A défaut je dépose une plainte via la DGCCRF et quitte cet opérateur qui me déçoit de plus en plus...
Merci pour vos tuyaux
[EDIT : Merci de respecter les règles d’usage du forum]
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Re: contestation facture abusive
Salut @leroux86
Tu as déjà pris contact avec le service réclamation ;
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Re: contestation facture abusive
Bonjour,
oui ; à chaque fois message d'erreur ; je ne peux déposer de réclamation
Cdlt
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Re: contestation facture abusive
Vide l'historique etc .. du navigateur que tu utilises, redémarrage de celui-ci
pour voir ce qui en est , et si le problème persiste faire un essai avec un autre .
Linuxien( mint )depuis 2006 version actuelle 21.1Vera Il y a moins bien mais c'est plus cher .
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Re: contestation facture abusive
Bonjour
Je prends connaissance de votre message à l'instant, et je regrette de n'avoir pu vous répondre plus rapidement.
Si vous n'avez pas réussi à obtenir le service réclamation, je vous propose de prendre en charge votre demande concernant les frais de décodeur et le service enregistrement. Pour cela, vous pouvez me communiquer vos coordonnées
( nom, prénom, numéro de la ligne concerné) en cliquant ici:
Sandra
Conseillère Spécialiste Commercial
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Re : Réclamation Leroux décodeur TV
Bonjour @leroux86
Je prends la suite de nos échanges et je vous remercie pour vos coordonnées.
J'ai la possibilité, comprenant que vous aviez été mal orienté à l'origine, de vous rembourser les frais d'échange de votre décodeur.
En revanche, et j'en suis sincèrement navré, il m'est techniquement impossible de vous faire bénéficier avec votre contrat du service d'enregistrement sans frais, celui-ci vous serait facturé, et il m'est impossible d'annuler cette facturation.
Souhaitez-vous que je valide le remboursement des frais d'échange ?
Dans l'attente de votre retour, je reste à votre écoute et je vous souhaite une bonne journée.
Simon
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Re: Re : Réclamation Leroux décodeur TV
Bonjour
Effectivement je souhaite me voir rembourser les frais indus de changement de décodeur
Pour ce qui est de l enregistrement, il n'est pas normalement que le nouveau décodeur ne le permettent pas gratuitement comme l ancien modèle. Ce procédé est une forme de vente forcée. Surtout que ce point n'a jamais été mentionné.
Sinon je n'aurais pas changé de décodeur juste pour avoir Disney + pour lequel j'avais déjà un abonnement hors Orange. J'ai souhaité prendre cette chaîne chez Orange pour tout avoir en un seul contrat. Bien mal m'en a pris.
Techniquement vous pouvez fort bien me remettre l enregistrement, gratuitement comme avant. Il vous suffit de le facturer et simultanément de faire une remise du même montant.
D'avance merci pour le remboursement des frais indus et le rétablissement de l enregistrement gratuit
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Re: contestation facture abusive
Bonjour @leroux86,
Je prends la suite de nos échanges. Comme mon collègue Simon vous l'a proposé, je peux vous rembourser les frais de 40 euros pour l'échange du décodeur.
En revanche, je vous confirme que nous ne pouvons pas vous faire bénéficier du service enregistreur sans frais, j'en suis navré.
J'attends votre retour pour appliquer la remise de 40 euros pour l'échange du décodeur.
Bonne journée,
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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Re: contestation facture abusive
Bonjour
Troisième interlocuteur en 3 messages, on est bien en termes de considération de la clientèle.
J accepte effectivement le remboursement de ces 40 euros qui me sont dus.
Pour ce qui est de l enregistrement, je lance la procédure de signalement auprès de la DGCCRF et de plainte auprès du tribunal. Ma compagne juriste m'a bouclé le dossier.
Cordialement
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Re: contestation facture abusive
@leroux86,
Je comprends votre ressenti mais nous sommes plusieurs conseillers couvrant du lundi au samedi de 08h00 à 20h00.
Je viens de procéder à la remise de 40 euros qui apparaitra sur l'une de vos deux prochaines factures.
En ce qui concerne l'enregistrement, je ne peux que vous inviter à effectuer les démarches qui vous semblent nécessaires.
Avez-vous d'autres points à aborder ?
Pédro
Conseiller Spécialiste Commercial
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