- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- contrat egaré (non recu)
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat egaré (non recu)
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-04-2018
23h42
451  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat egaré (non recu)
bonjour,
pouvez vous svp me dire comment recuperer mon contrat d'abonnement Livebox Play Fibre ?
quand j'ai souscrit a mon abonnement, je n'habitais pas encore dans mon nouveau logement. le contrat a du etre retourné à l'expediteur car il n'y avait pas encore mon nom sur la boite à lettre
en attente de vos reponse
cordialement,
1 RÉPONSE 1
Posté le
07-04-2018
3h38
408  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat egaré (non recu)
Bonjour,
Téléphone au 3900 pour leur demander de t'nevoyer un récapitulatif de ton contrat.