- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- contrat internet annulé suite à déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat internet annulé suite à déménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
26-11-2017
21h01
Modifié le
26/11/2017
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat internet annulé suite à déménagement
Bonjour , suite à mon déménagement j'ai anticipé en faisant mon déménagement de ligne par internet.
Cela fait maintenant un mois que j'ai déménagé et je n'ai pas d'internet, tous les conseillers que j'ai pu avoir au téléphone n'ont pas pu me trouver de solutions, et même en boutique..
si quelqu'un à deja eu ce soucis j'aimerai en savoir d'avantage , car je ne sais plus quoi faire
Merci d'avance
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-11-2017
10h57
360  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : contrat internet annulé suite à déménagement
@steviix ,bonjour, merci de m’indiquer vos coordonnées en message privé.
(ligne concernée, nom de l’offre détenue chez Orange, identité du titulaire).
Frédéric
Conseiller Spécialiste Offres Pro
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !