Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

contrat resilie

andyjess
contributeur
617  

contrat resilie

tous les prelevements mensuels sont toujours preleves a  42.90 euros depuis 2007,on change le decodeur tv,mais ca ne marche pas.Aide par telephone,puis envoi d'un technicien qui ne trouve pas,puis dit votre contrat est resilie ??  or je n'ai jamais resilie ce contrat,il faudrait etre fou pour resilier et continuer de payer 42.90 mensuel !!! par contre je recois internet mais  pas la tele.Deja en changeant le decodeur,vous repayer la caution,mais on ne vous rembourse pas la premiere.Je verrai lundi,sinon je changerai de cremerie.

4 RÉPONSES 4
Legall
contributeur
591  

Re : contrat resilie

Bonoir même aventure que vois en changeant d offre vers live boxe play maintenant le problème est régler mais cela durer près de 1 mois bon courage
pote
fan
fan
577  

Re : contrat resilie

Bonjour andyjess,

Pour la TV, envoyez une LRAR de mise en demeure.

En ce qui concerne le dépôt de garantie du premier décodeur, si le remboursement de la caution n'a pas été effectué après restitution de l'appareil, vous pourriez contester auprès de votre banque un ou plusieurs prélèvements (délai de 8 semaines maxi à partir de la date de débit) jusqu'à concurrence du montant de la caution .Votre banque vous rembourse sous 10 jours ouvrables. Si dans le montant remboursé une somme est dûe à Orange, réglez-la par chèque.

Avant toute contestation auprès de votre banque, faites part à Orange de vos intentions. 

andyjess
contributeur
520  

Re : contrat resilie

merci de la reponse,je vais essayer cela.Cdt.

andyjess
contributeur
517  

Re : contrat resilie

merci.Cdt.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753012 membres inscrits 🧡

2409 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne