- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- contrat
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrat
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
27-03-2020
9h27
178  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
contrat
bonjour , mon abonnement internet se terminant le 29/04/2020 combien de temps a l'avance dois je revoir mon offre ou éventuellement négocier une nouvelle alternative sur l'offre actuelle , encore merci pour votre retour
1 RÉPONSE 1
Posté le
27-03-2020
9h43
172  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: contrat
bonjour @Argema59
n'importe quand,du fait que cela ne te réengage pas
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin