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contrat
Bonjour , j'ai besoin de mon contrat signé pour bénéficier de remises mais ne le trouve pas dans mon espace clioent rubrique contrats et options .
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Re: contrat
bonjour @SANDRA07
demande un duplicata
appel au service client 3900
-
ou par chat depuis ton PC Espace client
-
clic sur contrat concerné,offre et options
en bas à droite tu verras une vignette jaune contact tu clic
-
et ensuite tu clic sur commencer le chat
tu rentre les renseignements demandés et envoie
-
au besoin désactive ton bloqueur de pub si tu as
-
disponible les jours ouvrables de 8h à 20h
sinon en bas de cette page tu clic sur aide et contact tu rentre ta question et contacter un conseiller
-
et attendre le passage d'un webconseiller
cdt
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Re: contrat
J'ai suivi vos conseils et j'ai appelé le 3900. normalement je vais recevoir un mail avec mon contrat OPEN UP 50 Go que je pourrai enfin enregistrer puisque je n'ai pu le retrouver dans mes eMails ! et je vais pouvoir m'en servir bien sûr, pour remplir mon formulaire de réduction pendant un an !
j'espère que tout ira bien ensuite, merci à vous et si je n'y arrive pas je vous recontacterai.
cordialement,
Bernadette CHRISTIAN
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Re: contrat
re @babette203
merci de ton retour,tiens nous au courant de la suite
bonne soirée
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Re : contrat
Bonjour @SANDRA07
Merci de me confirmer si votre situation a été résolue.
N'hésitez pas à revenir vers moi si besoin.
Je vous souhaite un bon après-midi.
Saida.
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Re: Re : contrat
bonjour @SANDRA07
pour le webconseiller ton problème est il résolu ?
cdt