- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- contrats et options
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautécontrats et options
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
06-09-2019
17h01
805  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour pensez vous que c'est du a ma demande de mettre mon téléphone portable avec mon forfait vdsl2 que j' ai plus accès a mon contrat et option sur mon compte.merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
Posté le
06-09-2019
17h08
798  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lesoubliers1
après une modification de contrat,il faut attendre que l'espace client soit mis à jour
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
1 RÉPONSE 1
Posté le
06-09-2019
17h08
799  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @Lesoubliers1
après une modification de contrat,il faut attendre que l'espace client soit mis à jour
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin