Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

coordonnées messagerie

Moralie
contributeur
579  

coordonnées messagerie

lorsque je demande l'ouverture de ma messagerie avec mon code d'accès se sont les coordonnées personnelles de mon mari qui apparaissent

Pourquoi ?

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
557  

Re: coordonnées messagerie

"...se sont les coordonnées personnelles de mon mari qui apparaissent

Pourquoi ?"

Parce que c'est votre ligne et qu'il s'est connecté depuis cette ligne.

Tu as la possibilité de demander l'affichage des comptes associés à la ligne, ou de saisir l'identifiant d'un autre compte :

Orange_20190320_122441_009.jpg

Ensuite ton adresse apparaîtra aussi automatiquement.

Attention, j'aurais bien aimé te souhaiter le "bonjour", mais ça n'a pas l'air d'être dans tes habitudes, je me suis retenu pour ne pas te choquer.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Moralie
contributeur
506  

Bonjour, (ce mot est toujours utilisé lorsque j'envoie un message si je ne l'ai pas mis pour ma requête c'est que ce jour là n'était pas un bon jour pour moi) 

de plus votre réponse ne me satisfait pas car cela fait plus de 20 ans que mon mari utilise sa propre messagerie sans soucis (je ne vois pas pourquoi il serait allé dans la rubrique de mon compte "gérer vos infos personnelles" pour y inclure ses propres coordonnées !!!

A ce jour le problème n'est toujours pas résolu ! mais heureusement cela ne m'empêche pas d'accéder à mes e-mails.  (je ne vous dirai donc pas merci)

cordialement

PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
492  

@Moralie   a écrit :

... c'est que ce jour là n'était pas un bon jour pour moi ...

Alors Bonjour Moralie,

Peut être qu'ainsi  ce jour sera meilleur pour toi

Je ne peux rien changer dans le système d'Orange, il semble qu'Orange dans ses travaux de "rénovation" de son portail et des applications qui y sont hébergées a réinitialisé pas mal de données.

Dans ta question initiale, il y a une ambiguité : à quel endroit apparait l'identité de ton mari ?

Dans la liste des comptes à choisir pour te connecter (ce à quoi je t'avais répondu) ou

Dans l'en tête de la page web quand tu es connectée ai portail.

Quoi qu'il en soit, tu peux toujours remonter le problème au 3900, ce qu'ils en feront est une autre chose.

Sur ce sujet le forum, des clients, ne peut rien y changer.

Cordialement

PhilDur

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 807295 membres inscrits 🧡

1551 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne