Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

courrier relance

chou33480
contributeur
642  

courrier relance

Bonsoir,

je viens de recevoir 3courrier d'affiler de relance orange avec 2 numéro de facture différentes et montant different 2 a a même date et une autre je dois apparemment 69,00€ et 14,65€

J'ai appeler le 3900 et ne trouve pas les facture en question me confirme que sa doit être une arnaque mais cela est bien fait quand même.

je suis paniquer  l'idée qu'il  est beaucoup d'info adresse installation de internet date a laquelle j'ai fait la demande!!!

es ce arriver a quelqu'un d'entre vous ?

Merci pour votre aide 

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
637  

Re: courrier relance

salut @chou33480 

si orange n'a trace d'aucune facture, laisses filer

mail ou vrai courrier ?

les 69 euros pourraient correspondre à une intervention, as tu fait l'objet d'un dépannage chez toi ?

bien que normalement, cela aurait été reporté sur la facture suivante

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Florian__G
ancien webconseiller
ancien webconseiller
569  

Re : courrier relance

Bonjour @chou33480,

Afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :

Bonne journée

Florian

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
557  

salut @chou33480 

un webconseiller te propose son aide, réponds à la sollicitation de @Florian__G 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
LULU165
contributeur
484  

Bonjour,  j'ai reçu 3 courriers également ce jour, sans facture mais m'annonçant la vue d'un opérateur pour installer une fibre, que je n'ai pas commandée.  Une belle faute à mon nom de famille et des impressions un peu ratées... ca sent la fraude de très loin. Mais effectivement ils ont eu des infos relatives à mes demandes de fibre.... Orange doit avoir une faille de sécurité quelque part ( ils ne seraient pas les seuls).

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796791 membres inscrits 🧡

4341 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne