Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

décodeur TV

marylor
contributeur
1 034  

décodeur TV

Bonjour!  

je viens de changer d'offre (livebox play) , et j'ai du changer de décodeur pour pouvoir enregistrer . Malheureusement je n'ai pas reçu mon décodeur comme prévu mais à la place on m'a envoyer un enregistreur TV à insérer dans le décodeur. JE NE TROUVE PAS LA TRAPPE !!!! Au secours! ! Il s'agit d'un SHD85!  Merci d'avance pour votre aide.  

6 RÉPONSES 6
ant18
helper actif
1 020  

Re : décodeur TV

bonjour avez vous essayez de lancer un enregistrement (votre decodeur a surement un disque dur integré) votre decodeur connecté appuyer sur rec ou bouton rouge et voyer ce qui se passe.

Cyke
fan
fan
1 019  

Bonjour marylor

Tu ne crois pas que tu exagère un peu en criant au secours. 2 solutions s'offrent a toi

1-tu prends un scie sauteuse et tu fais toi même la trappe

2- tu appelle le service client pour qu'ils te renvoient un bon décodeur

Cdlt

ant18
helper actif
1 018  

pour connecter le disque dur vous devez avoir un cable hdmi fourni avec a l arriere de votre decodeur vous avez une connection hdmi prevu pour le disque dur(je ne suis pas expert des decodeur orange mais avec les deco canal c est comme ça)apres il faut que le decodeur reconnaisse votre disque dur et ensuite c est bon.des personnes plus habituer que moi pourront surement mieux vous expliquer.bon courage.

marylor
contributeur
996  

Bonsoir! Mon decodeur ne doit pas avoir un disque dur ..... il va falloir que je contacte le service client! Ils ont du faire une erreur de commande.  Merci pour votre aide. 

Cordialement

marylor
contributeur
992  

Bonsoir,

je vais plutôt suivre votre 2 ème conseil,  ils ont du faire une erreur de commande.  Merci.

marylor
contributeur
989  

Bonsoir,

dans mon colis,  je n'avais que le disque dur! Je vais donc contacter le service client,  ils ont du faire une erreur de commande.  Merci pour votre aide. 

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796613 membres inscrits 🧡

3339 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne