- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- décodeur UHD et enregistreur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur UHD et enregistreur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-10-2018
21h02
609  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
décodeur UHD et enregistreur
Bonjour,
Je vien d'echanger mon decodeur tv4 par le nouveau UHD ... Je suis extrement déçu car avec le nouveau on peut plus enregistrer et ce servir du différer, 2 option comprise dans l'ancien et qu'il ne sont pas dans le nouveau .
Pour enregister avec le nouveau decodeur UHD, on es obliger de soucrire a une option 4€ / mois
ORANGE nous prenne vraiment pour des pigeon serieux
Je regrette ce changement...
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-10-2018
23h32
Modifié le
10/10/2018
570  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: décodeur UHD et enregistreur
Bonjour.
Désolé pour toi... Ayant flairer cette "arnaque" dès la sortie de ce nouveau décodeur, j'ai décidé de ne pas changer le mien (J'ai le décodeur TV 3 avec enregistreur inclus).
D'ailleurs un décodeur UHD ne m'apportera pas grand chose étant donné que ma télé n'est pas 4K.