- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- décodeur non remboursé
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédécodeur non remboursé
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : décodeur non remboursé
Bonjour @kerdiles
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : décodeur non remboursé
Bonjour, apres avoir restituer box et decodeur tv je m'inquiete du remboursement du depot de garantie concernant ce fameux decodeur tv pourriez vous s'il vous plait me tenir informé du delai de remboursement je precise le n° de colis XZ324080885JB et la reference de l'envoi 0556......S2109. En vous remerciant cdt rd
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : décodeur non remboursé
bonjour @RODGER63
attendre d'etre contacté par un webconseiller
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : décodeur non remboursé
Bonjour @RODGER63
Afin d'étudier votre demande, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé (Nom et prénom, adresse postale, n° du bon de restitution, ainsi que le n° de téléphone supportant l'abonnement internet)
Je vous souhaite une bonne journée
- « Précédent
-
- 1
- 2
- Suivant »