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Posté le
18-09-2019
12h43
313  
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décodeur
Bonjour,
j'ai mon décodeur TV qui ne fonctionne pas bien, parfois s'il s'éteins tous seule, ou alors le bouton marche arret sur le coté ne reviens pas tout seul. Comment faire pour qu'un technicien vienne le changer?
3 RÉPONSES 3
Posté le
18-09-2019
12h47
310  
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Re: décodeur
Bonjour @arwen921
Voyez au 3900
Posté le
23-09-2019
14h03
265  
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Re : décodeur
Bonjour @arwen921
Afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne journée
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
23-09-2019
14h59
257  
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Re: Re : décodeur
bonjour @arwen921
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin