Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

dédommagement

JAC41
contributeur occasionnel
471  

dédommagement

Bonjour 
Ma panne internet + Tv + téléphone fixe à duré depuis le 13/09 jusqu’au 6/10 après une série d appels au 3900 + messages + interventions techniciens … je suis très surprise de voir que malgré ça , le montant de ma facture est « intacte » . Aucune prise en compte de tous ces désagréments et même la facturation de 2 abonnements TV dont je n’ai pas pu utiliser !

Comment cela est il possible ? 

2 RÉPONSES 2
jyjo29
#TopMembre
#TopMembre
449  

Re: dédommagement

Bonjour @JAC41 

 

Voyez avec le 3900

Orange à 12 jours pour réparer si la panne est de son fait.

 

 

Sophie_C
Webconseiller
Webconseiller
407  

Re : dédommagement

Bonsoir @JAC41,


Je vous propose mon aide.


Pour cela, et afin d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :


Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne fin de journée.


Sophie

Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755167 membres inscrits 🧡

2636 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne