- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- déménagement
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédéménagement
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
10-09-2019
2h24
160  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
déménagement
Je dois déménager et quand je vais pour effectuer en ligne le déménagement de mon offre internet/téléphonie/TV Sosh, il me demande mon numéro de contrat. Mais lorsque je suis sur mon espace personnel, celui ci indique que je n'ai pas de contrat et aucune facture que je pourrais consulter pour avoir ce fameux numéro pour faire le déménagement de la ligne
1 RÉPONSE 1
Posté le
10-09-2019
6h41
142  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: déménagement
Pas de bonjour non plus @Hanae2
Il faut contacter Sosh au 3976, ils vous donneront votre numéro de contrat.
OK ?