Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

déménagement

jojo79800
contributeur
287  

déménagement

En Avril je demande un transfert d'abonnement sur une nouvelle adresse.

1 réponse: bien que la maison soit raccordée, plus 10 poteaux au premier PC (point de connexion, boite blanche sur un poteau) et que l'ancien propriétaire à déménagé il y a plus de 6 mois le site est inconnu, donc une étude payante doit être réalisée.

2: 15 jours après nous sommes contraint de reporter la mise en service une étude supplémentaire doit être réalisée, prévenu par message, j'appel, il manque des poteaux!

3: 15 jours après une étude doit être réalisée il n'y a plus de place pour vous raccorder au PC ...

4: fin mai je vois une équipe (privée) qui intervient sur le réseau et qui réalise la continuité du domicile au central téléphonique le plus proche.

5: mi juin, j'appel, nous sommes toujours en cours de réalisation n'avons pas eu le retour

6: j'arrive à trouver le responsable du l'entreprise sous traitante qui me confirme que les travaux sont bien réalisés, il RE transmet auprès d'Orange le dossier

7: 7 jours plus tard j'appel orange, tenez vous bien, maintenant il y a une panne ELECTRIQUE dans le central téléphonique.

8: fin juin le 26, orange m'informe que la mise en service est programmée le 2 juillet

9: le 30 juin je reçois un message d'orange me faisant état du report de la mise en service au 30 juillet!

10: j'appel bien sur, ils viennent de constater que le DSLAM est complet, donc ils doivent faire une étude pour la suite de la mise en service.

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
286  

Re: déménagement

bonjour @jojo79800 

si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions

en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796781 membres inscrits 🧡

2353 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne