- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- détail de l'offre open
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédétail de l'offre open
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
détail de l'offre open
Bonjour à tous,
A défaut de pouvoir me connecter au e-chat (je me fais renvoyer sur ma page d'espace client à chaque fois) j'aimerais savoir si certains sont confrontés au même problème que moi.
Depuis que j'ai l'offre Open (celle à 70 euros), j'ai toujours eu Deezer Premium inclus dedans, et voila que je ne l'ai plus depuis ce matin. On m'a dit que c'était a cause de mon changement d'offre. J'aurais besoin de plus de détails à ce sujet.
Si un conseiller Orange veut bien échanger avec moi sur le sujet en message privé, à défaut du chat, je vous en serai fort reconnaissante.
Bonne journée à tous,
Julie B.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : détail de l'offre open
Bonjour,
Hélas vous n'étes pas le seul à avoir perdu Dezeer Prémium en changeant d'offre.
Voir votre offre actuelle:
https://boutique.orange.fr/internet-mobile/offres-fibre-adsl-vdsl
Il n'y a plus Dezeer.....
A mon avis le nouveau matériel a du couter cher, et donc plus de Dezeer. (Cela n'engage que moi...)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : détail de l'offre open
Bonjour @Jubarra
Afin de vous venir en aide, pouvez vous nous envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.