Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

date fin engagement

delphe
contributeur
32 927  

date fin engagement

Bonjour,

Je parcours mon espace client depuis 1h et je ne trouve pas la date de fin d'engagement.

J'ai le détail du contrat, la conso mais comment savoir jusqu'à quand nous nous sommes engagés ??

Merci d'avance

11 RÉPONSES 11
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
32 891  

Re : date fin engagement

salut

il faut regarder en haut à gauche sur ta dernière facture, la date d'engagement y est indiqué

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lagen
super star
super star
32 887  

Bonjour delphe,

En complément de fredolerouge,

Pour les nouveaux contrats internet signés depuis février 2013, il n' y a plus de période d'engagement, à l'issue de laquelle on pouvait résilier sans frais, mais en contrepartie il y a des frais de résiliation payants de 50 €, quelque soit la date de résiliation.

SI offre Open avec téléphone, c'est différent.

gigiperesse
contributeur
32 611  

Bonsoir

Moi mon probléme aprés avoir eu quelques problème avec la nouvelle offre Open Zen sur une de mes facture il est bien précisé la fin de mon engagement le 27/08/2014 mais aujourd'hui dans mon espace client celà deviens le 27/03/2015 sans avoir eu de nouveau des offres d'options . j'ai contacté le service clients depuis une semaine mais toujours pas de réponse.

Gigi

philippe
ancien webconseiller
ancien webconseiller
32 563  

Bonjour gigiperesse

Suite à votre demande concernant votre contrat, je vous ai répondu en MP (message privé).

Cordialement

Philippe

signature.jpg

davidou33
contributeur
22 982  

emilie21160
contributeur
21 674  

bonjour je voudrais savoir jusqua quand je usis engager c au nom de moritsot sylvie merci

suis a a demande pour avoir la chaine 13 rue on me parle de fibre optique je vai donc aller voi cher un autre operateur merci de votre reponse

Vynie
ancien webconseiller
ancien webconseiller
21 602  

Bonjour @emilie21160 

Afin de vous venir en aide, merci de bien vouloir me communiquer vos nom, prénom, n°mobile et n°client en Message Privé.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une excellente journée.

Vynie.

signature.jpg

simon0000
contributeur
21 334  

bonjour,

je suis également à la recherche de ma date de fin d'abonnement > où la trouver ?

clona
contributeur
17 727  

Re: Re : date fin engagement

Bonjour,

je ne parviens pas à trouver la date de fin d'engagement forfait Open Play 5Go

je n'ai rien trouvé sur la facture

Cordialement

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 773341 membres inscrits 🧡

4118 personnes actuellement en ligne