- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- date raccordement de mon immeuble à la fibre
D’avance merci pour votre participation en cliquant ici !
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédate raccordement de mon immeuble à la fibre
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
date raccordement de mon immeuble à la fibre
Voilà j'habite au xxxxxxxxxx xxxxx (résidence xxxxxx) xxxxx xxxxx et toujours pas de fibre.
Sur degrouptest est indiqué ceci
Couverture de zone | Engagé |
La Fibre est présente dans le quartier | |
Accord du syndic | Obtenu |
Accord du syndic obtenu | |
Raccordement immeuble | Non raccordé |
Votre immeuble n'est pas raccordé. |
quelq'un à une idée svp sur la date du raccordement? sachant que l'accord du syndic a été obtenu depuis belle lurette
Merci par avance
[Edit : merci de ne pas communiquer de coordonnées personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : date raccordement de mon immeuble à la fibre
Bonjour, donc j'ai appelé le 0800383884.
La conseillère m'a informé que l'accord du syndic datait de janvier 2016, que la date du début du raccordement de l'immeuble était le 10 mai 2016 et depuis plus rien.
Elle a voulu se renseigner auprès de ses collègues du niveau 2, mais elle n'arrivait pas à les joindre.
Au final, elle m'a affirmé qu'elle faisait une relance auprès du service niveau 2 et qu'ils me tiendraient informé.
Bizzare tout de même.
@egidio14 a écrit :Voilà j'habite au xxxxxxxxxx xxxxx (résidence xxxxxx) xxxxx xxxxx et toujours pas de fibre.
Couverture de zone Engagé La Fibre est présente dans le quartier Accord du syndic Obtenu Accord du syndic obtenu Raccordement immeuble Non raccordé Votre immeuble n'est pas raccordé.
quelq'un à une idée svp sur la date du raccordement? sachant que l'accord du syndic a été obtenu depuis belle lurette
Merci par avance
@egidio14 a écrit :Voilà j'habite au xxxxxxxxxx xxxxx (résidence xxxxxx) xxxxx xxxxx et toujours pas de fibre.
Couverture de zone Engagé La Fibre est présente dans le quartier Accord du syndic Obtenu Accord du syndic obtenu Raccordement immeuble Non raccordé Votre immeuble n'est pas raccordé.
Merci par avance