- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- offres
- ➔
- decodeur
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautédecodeur
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
13-09-2014
11h27
702  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
decodeur
bonjour
on me demande de restituer un decodeur standard tvduo que je ne possede pas j'ai jamais eu la tele avec orange
je doit recuperer bientot mon nouveaux decodeur play
comment faire et prouvé que je ne le possede pas
merci pour votre aide
2 RÉPONSES 2
Posté le
13-09-2014
11h35
700  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur
Bonjour,
Attendre l'intervention d'un webconseiller (interlocuteur avec le logo Orange), lui seul a accès à votre dossier
Posté le
18-09-2014
19h46
629  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : decodeur
@nini800 ,
Bonjour,
Je vous propose mon aide. Merci de me communiquer en message privé vos nom, prénom, adresse, numéro de ligne fixe, numéro de compte internet, ainsi que le montant de votre dernière facture.
Dans l'attente de ces informations, je vous souhaite une agréable soirée,
Gabrielle.