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Posté le
09-04-2015
19h33
486  
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decodeur
j'ai rendu le decodeur novembre 2014
a se jour pas de remboursement sur mon compte.
R G
ps^: merci orange.
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-04-2015
19h51
482  
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Re : decodeur
salut @novy
c'est plutôt du ressort de la partie "offre" vers laquelle je déplace ton message
Et contactes la cellule réclamation :
http://assistance.orange.fr/le-traitement-de-vos-reclamations-4212.php
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
10-04-2015
9h26
450  
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Re : decodeur
Bonjour @novy
Afin de vous venir en aide à propos de la caution, pouvez vous m’envoyer en message privé vos coordonnées : numéro compte internet, numéro de téléphone, numéro de portable, nom et adresse actuelle.
Bonne journée.
Philippe