Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe les offres Internet Orange et options

deconection wifi

Totoro
contributeur occasionnel
866  

deconection wifi

Bonjour, 

j ai des problemes de deconection en wifi avec ma livebox 2.

si je reboot la box ça marche un certain temps mais on en est à environ 5 ou 6 reboot par jour.

le 3900 voulais me remplacer ma box mais vu que je suis client depuis l'ere wanadoo ma box je l avais achetée , elle n est donc pas louée.

Je ne comprends pas que l on ne veuille pas me fournir une nouvelle box alors que je pais chaque mois le même tarif qu un nouveau client qui debarquerait chez orange et en plus au nouveau client la box n est plus louée....ou du moins le prix comprends la location et il paie le même prix que moi qui suis client depuis 20 ans.

Malheureusement je pense partir à la concurence vu le peu de reconaissance de orange.

Avant je souhaite quand même tenté de resoudre mon soucis , alors merci de votre aide pour resoudre ces deconectionS wifi avec une livebox 2 .

cordialement.

4 RÉPONSES 4
johann
#TopMembre
#TopMembre
834  

Re: deconection wifi

Salut @Totoro

 

Déconnexion wifi, de qui de quoi ?

 

De même que le prix de location d'une box est la même

pour la nouvelle cet l'ancienne clientèle .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Totoro
contributeur occasionnel
830  

Re: deconection wifi

Hello,

déconection wifi  = déconection de tout appareils conectés en wifi  ( smartphone,tv android,ordi portable, tablette...)

le reseau est visible mais impossible de s y connecter et les appareils qui etait deja connectés se déconectent.

Pour la location de la box désormais le prix de la box est INCLUS dans le tarif et non en plus.

Je paie le même prix qu un nouveau client sauf que ma box est perso et que pour en avoir une nouvelle je dois rajouter 3 euros donc je serais à un tarif plus cher qu un nouveau client apres 20 de fidelité...

M' enfin ça resoud pas mon soucis de déconection ça .

a+

johann
#TopMembre
#TopMembre
813  

Re: deconection wifi

@Totoro

 

A ta place j'aurais accepté le changement de la livebox,

la livebox 2 et sur la liste de départ en retraite .

Linuxien mint depuis 2006 version 21.3 Virginia, y'a moins bien mais c'est plus cher.

Totoro
contributeur occasionnel
781  

Re: deconection wifi

Bonjour, 

apres 40 minutes au tel avec le 3900 le meilleur conseil est de résilier et de reprendre un nouvel abonnement !

Donc je résilie mes abonnement et je prends une offre chez bouygues à regret car apres plus de 25 ans chez Orange j ai l 'impression de ne pas être consideré comme un client.

Bonne continuation mais sans moi.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2319 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne